Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-03-31T11:48:00+02:00

Identité numérique de l'Oiseau sur le Fil

Publié par Minky

Bonjour les Minky's !

Comme vous le savez déjà, ma boutique est ouverte. Je vous remets le lien ici : loiseausurlefil.com

Ouverte certes, mais il faut encore du travail.

Alors, j'ai débuté ma journée en réfléchissant à l'identité numérique de L'Oiseau Sur Le Fil, à savoir, comment améliorer la réputation de ma boutique, grâce notamment aux médias sociaux. Tout un programme, qu'il ne faut pas négliger.

Pour m'aider dans cette tâche, j'ai commencé à réaliser une carte heuristique. Hein? Qu'est-ce que c'est que ça ?surprise

Et bien cette carte, également appelée carte mentale est beaucoup utilisée pour aider aux apprentissages de notions enseignées à l'école, à l'université ou en formation. C'est un outil que j'aime bien utiliser pour mes projets.

Elle me sert à visualiser mes idées, à mettre en place tout ce que je sais sur le sujet . Et dans ce cas là, la réalisation  d'une carte heuristique sur l'identité numérique de ma boutique m'est très utile. Encore quelques finalisations et elle sera terminée.

Vous connaissez mes goûts pour la nature alors toutes mes actions, inscrites ici pour atteindre mon objectif, sont associées à la culture d'un potager.

Ainsi, je prépare le terrain, je choisis mes graines et les moments de semis, je pollinise (je communique).

Évidemment comme tout bon jardinier, j'entretiens mon jardin et puis je surveille qu'aucune bébête ne vienne saccager mon potager. wink

Bonne journée les Minky's. Prenez-soin de vous et de vos proches.smileyheart

Minky

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog