Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-08-07T07:00:00+02:00

De retour !

Publié par Minky

Bonjour les Minky's !

Comment allez vous ?

Rhoooo je n'ai rien publié pendant un mois mais me voici de retour avec des idées et des projets plein la tête. Certains sont déjà couchés sur le papier...cheeky

En juillet, l'atelier et la boutique ont pourtant fonctionné, avec le suivi et l'expédition des commandes. J'ai pris aussi du temps pour réaliser des cadeaux pour des bébés...

Et puis comptabilité et mise à jours des papiers administratifs m'ont pris quelques jours... cool Il le fallait bien !

J'ai trié des magazines qui m'ont inspirée pour me créer un petit carnet d'inspirations (mon Pinterest à moi !).

Un projet de maniques pour une boutique...réalisation du dossier technique ...

Des cousettes en retard: j'ai enfin terminé de coudre ma première collection de lingettes laugh. Youpi !

Donc rien de neuf sur la boutique pour le moment mais c'est pour bientôt ! J'y travaille !

Je vous quitte pour aujourd'hui avec des lingettes qui donnent un air de vacances.

Bonne journée les Minky's !

Minky

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog