Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-03-13T11:03:57+01:00

La trousse de toilette

Publié par Minky

Minky wouf wouf avait besoin d'une trousse de toilette pour y ranger tout ses produits d'hygiène et de toilettage (brosse, ciseaux, coupe griffes, lotion et compresses pour ses yeux...). Alors je lui en ai faite une assez grande pour y ranger tous les produits.

Pour cette trousse, je n'ai engagé aucun frais supplémentaires. Tout le matériel dont j'avais besoin était à ma disposition dans mon atelier (que je vous ferai visiter un jour !). Le tissu gris est de la toile JACONAS (ou toile de propreté) utilisée lors de la restauration des fauteuils et le tissu avec les motifs de petits chiens provient d'une vielle nuisette. J'ai récupéré également dans ce tissu l'appliqué du chien et les cœurs.

Un peu de biais blanc, une pression résine kAM en forme de cœur (eh oui on les aime ces petites bêtes ! ), de la toile thermocollante pour rigidifier le dessous et les côtés, du molleton pour le corps de la trousse... un peu de patience et de temps ... Et voilà !

Je ne sais pas si Minky woof woof est content de "LA CHOSE" (il n'a pas manifesté le moindre remerciement pfffff ) mais en ce qui me concerne je suis satisfaite de mon travail !!

 

La trousse de toiletteLa trousse de toilette
La trousse de toilette
La trousse de toiletteLa trousse de toilette

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Wouah trop beau!!
Répondre
M
Merci Sarah ! Hum je crois qu'il va y avoir une commande dans l'air ?

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog