Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-02-02T18:34:00+01:00

Est-ce que je continue le blog ?

Publié par Minky

Bonjour les Minky’s !

Le 24 janvier dernier, c’était l’anniversaire de ce blog.

Voilà cinq ans que j’ai décidé, sans trop y réfléchir d’ailleurs, d’écrire quelques articles sur un blog. Qui serais-je sans L’Oiseau sur le Fil ?

Seulement voilà, la maladie, une parenthèse dans ma vie, a fait que j’ai délaissé cet espace ces derniers mois. Ce qui m’attriste un peu.

Cependant, comme vous le savez si vous me suivez sur les Réseaux Sociaux, L’Oiseau sur le Fil a continué son aventure, poussé par un vent créatif, sans doute exacerbé par la maladie. Mais, pendant de longues semaines, je n’arrivais plus à tout concilier.

Alors s’est posée la question de fermer définitivement ce blog.

Je ne peux m’y résoudre. Après tout, ce blog c’est un peu mon bébé, c’est surtout beaucoup de moi, c’est mon histoire créative et celle de L’Oiseau. C’est aussi, vous, qui avez été à mes côtés depuis le début.

La décision est prise. Le blog de l’Oiseau sur le Fil reprend son activité. J’ai tant de choses à vous raconter.

Mais pour avancer, il faut se fixer des objectifs. Le premier objectif, me semble –t-il assez réalisable, c’est celui d’écrire ici un article par semaine. Le second, serait de mettre à jour le blog afin de le rendre plus attrayant à mes yeux mais également aux vôtres.

Qu’en pensez-vous ? Ecrivez-moi pour me donner votre avis.

Je vous souhaite une belle semaine.

Prenez soin de vous les Minky’s. 😘

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog