Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-02-24T21:45:05+01:00

Etiquettes logo

Publié par Minky

Bonjour les Minky's

Vous me suivez depuis la création de ce blog et je vous en remercie vivement.

Aujourd'hui, j'ai le souhait de partager mes coutures à un plus grand nombre. Aussi c'est tout naturellement que je m'adresse à vous pour avoir votre avis sur mon projet d'étiquette pour signer mes créations.

Voici  mon projet : 

 

Qu'en pensez-vous ?  Vous pouvez commenter ici !

 

Je vous remercie beaucoup de votre aide.heart

Minky

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
C'est très fin, j'aime bien
Répondre
M
Merci Gisou, c'est effectivement ce que je voulais évoquer: la légèreté.
E
J’aime beaucoup le graphisme de l’étiquette. Mais j’aurais mis le texte dans un ton plutôt rose foncé que Fushia. À voir. Je me trompe peut être. En tout cas beau projet!
Répondre
M
Merci pour ce commentaire, Emeline.
M
Merci Emeline pour ce commentaire.
S
Beau projet
Répondre
M
Merci Super fan !
E
Très joli, poétique, léger, raffiné, go!
Répondre
M
Merci Elisabeth ! Je suis contente que cela te plaise !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog