Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-05-25T14:42:58+02:00

Ma p'tite entreprise !

Publié par Minky

Bonjour les Minky's !

Comment allez-vous ?

Voilà ! C'est lancé ! La Micro-Entreprise L'oiseau sur le Fil est créée avec succès !

La boutique est maintenant bien lancée  avec plus de 500 ventes à ce jour ! Ah ben oui je n'ai pas chômé en avril !

J'observe à ce jour un net ralentissement et ce depuis le 11 mai ! Heu le 11 mai ??  Et oui ! C'est la date du début du déconfinement....

Alors j'en profite pour me mettre à jour des papiers administratifs qui se sont accumulés pendant cette période: impôts, Urssaf, registre des recettes, des achats...

Cette période est aussi l'occasion  de commander du Tissu car mes stocks ont vraiment diminué.wink Dans un prochain article, je vous glisserai quelques photos de mes beaux tissus.

Je vous souhaite une belle semaine à tous.

A bientôt les Minky's heart

Minky

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Coucou, heureuse de te revoir ????.
Répondre
M
Merci Carolina ! Également ! Je suis heureuse de reprendre mes publications sur le blog !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog