Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-03-30T06:49:00+02:00

C'est le moment de sortir sa "to do list".

Publié par Minky

Bonjour les Minky's,

Ce matin, lorsque je me suis levée, toute confinée que je suis, je ne savais plus quel jour nous étions surprise ! On en perd la notion du temps ! Il faut que je me reprenne en main, non mais ! Allez, je ressorts l'agenda et ma to-do-list, enfin mes to-do-list.

Ah ces to-do-list, toutes ces petites choses que je note, par ci, par là... J'en ai un peu partout dans la maison. Même dans mon cerveau. Aujourd'hui, le temps ne me permets pas de sortir la chaise longue (il fait froid, vent d'Est grrrrr) alors j'ai décidé de commencer le premier jour de cette semaine (j'ai bien retenu que nous étions lundi !) par réaliser les tâches de ma to-do-list, vous savez ce que l'on a jamais le temps de faire...et que l'on repousse tout le temps.

-Ranger mes derniers tissus rentrés et lavés.

-Trier mes notes (tout ce que j'écris: mes idées qui me passent par la tête, des liens de sites que j'aime, des numéros de tel...des contacts divers...des idées créatives...)

-Prendre le temps de flâner (ah ben non ...je ne peux pas sad)

Pas grave, j'irais me promener sur Pinterestwink

-Ranger mon bureau

-Créer ma ligne éditoriale pour ce blog (ça fait pro hein ?!)

Bon je vous laisse, j'ai du travail en ce lundi.

Portez-vous bien mes Minky's. Et n'oubliez pas demain c'est mardi !wink

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Tres bonne décision pour un lundi, mais attention car le proverbe dit "grand lundi ,petite semaine. .."<br /> ????.<br /> Alors bonne semaine quand même.
Répondre
M
Bonjour Carolina, le lundi a été au final moins productif. Donc sera une grande semaine !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog