Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-01-01T15:50:30+01:00

Bonne Année

Publié par Minky

Voici une nouvelle année. Et déjà j'ai la tête pleine de beaux projets .

D'abord j'ai des kits à offrir pour trois naissances à venir. J'en suis au stade de la réflexion, rien de concret pour le moment mais des idées qui fusent dans tous les sens.

Puis, je dois poursuivre mes créations "zéro déchet" (essuie-tout, beewrap pour dire adieu au film alimentaire, protège-slip, lingettes...).

Ensuite, je souhaite confectionner un sac à main. Ça c'est pour moi smiley !

Enfin, mon plaisir de confectionner des vêtements pour les enfants et pour ma famille sera évidemment et plus que jamais le fil conducteur de cette année.

Beaucoup de cousettes en perspective...cheeky

En attendant de pouvoir vous présenter mes confections et créations, je vous souhaite une merveilleuse année, pleine de petits et grands bonheurs, agrémentée d'une solide santé ! heart

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog