Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-04-05T07:00:00+02:00

Pourquoi s'abonner au blog "l'oiseau sur le fil" ?

Publié par Minky

Bonjour les Minky's !

Pourquoi s'abonner sur le blog ? A quoi ça sert hein ?

Et bien, quand je fais un article sur le blog, vous recevez une newsletter qui vous dit : "Minky a publié, ça serait vraiment chouette que tu ailles voir sur le blog ce qui se passe ..". Ben oui, qu'est-ce qu'elle raconte la Minky !

Et c'est génial parce que lorsque vous êtes abonnés, et bien vous devenez mes chouchous... Si si....c'est comme ça.

Alors je vous gâte...Pour vous des réductions spéciales, des promos super spéciales.  Les codes de promo, je vous les donne via la newsletter donc c'est secret... c'est rien que pour vous !

De mon côté, je suis hyper motivée quand je vois que la liste des abonnés grandit.

De plus, quand vous venez visiter le blog ou lorsque des personnes s'abonnent, je suis rémunérée sur mes droits d'auteur. Minky, grande écrivaine cheekywink...

OK, pas de quoi nourrir la Minky family . laugh

Mais les petits ruisseaux font les grandes rivières. Bon ce n'est pas de moi, c'est d'Ovide. En tant que poète latin, d'ailleurs très apprécié de la société romaine, il doit avoir raison... Et comme on dit... l'espoir fait vivre... Ce n'est pas de moi non plus...wink

Bref, en résumé, s'abonner, c'est bénef pour tout le monde.

Bon dimanche à tous. Prenez soin de vous smileyheart.

Minky

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog