Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-04-11T07:00:00+02:00

Bon Week-End de Pâques.

Publié par Minky

 Bonjour les Minky's !

Nous entrons dans un week-end prolongé : "Hein ? Ah bon ? On est quel jour ?". Je ne sais pas pour vous, mais pour ma part ce confinement a transformer mon rapport au temps...et souvent je m'aperçois que je ne sais même pas quel jour de la semaine je suis en train de vivre.

Alors oui pour ceux qui auraient encore des doutes., nous entamons bien un week-end de trois jours. 

Je vous souhaite donc de passer de Joyeuses Pâques.

Des températures estivales sont attendues, mais que personne n’oublie de respecter les importantes recommandations en matière d’hygiène et de distance physique. Je compte sur vous hein ?!

Bonne journée les Minky's. Prenez soin de vous. Ci-dessous un petit cadeau rien que pour vous.wink

Minky                       heartPetit cadeauheart

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Bon week-end. ????????
Répondre
M
Bonjour Carolina. Très bon week-end !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog