Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-04-06T06:52:00+02:00

Les lingettes pour Bébé de l'oiseau sur le fil.

Publié par Minky

Coucou les Minky's,

Comment allez-vous mes Minky's en ce lundi matin. En forme ? Avez-vous passez un bon week-end ?

Ce petit article, pour vous informer que les premières lingettes pour bébé sont en ligne sur la boutique de l'oiseau sur le fil: loiseausurlefil.com. D'autres sont en préparation.

Je prévois également de confectionner dans les prochains jours des lingettes pour les mamans ou  pour les futures mamans ou ....ou...ou pour celles qui voudrons. Regardez comme je ne suis pas difficile ! wink

Voici ces lingettes. Perso, je craque pour celles sur le thème du cirque. Et vous ?

Ci-dessous quelques photos des lingettes.

Bonne journée. Prenez soin de vous hein ?!heart

Minky

Lingettes pour les bébés.
Lingettes pour les bébés.Lingettes pour les bébés.
Lingettes pour les bébés.Lingettes pour les bébés.
Lingettes pour les bébés.Lingettes pour les bébés.

Lingettes pour les bébés.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Très bien la présentation ????
Répondre
M
Bonjour Carolina ! Merci beaucoup. Bonne journée.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog