Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-06-30T07:33:00+02:00

Une nouvelle collection de lingettes

Publié par Minky

Bonjour les Minky's !

Aujourd'hui, je vous invite à visiter la boutique.

Vous y trouverez deux nouvelles collections: la collection "Romance" et la collection "maison de vacances".

Toujours confectionnées comme les précédentes avec de l'éponge microfibre avec sa douceur incomparable, garantie sans produits nocifs.

Dans une démarche écologique, je vous recommande ces lingettes car elles sont:

-bien plus belles qu'un simple coton auquel vous direz d'ailleurs adieu pour toujours,

-bien moins chères que les cotons démaquillants car vous  garderez ces lingettes trèssssssssssssss longtemps,

-bien moins toxiques, voire pas du tout toxiques pour notre environnement.

Personnellement, je les utilise depuis plusieurs années et j'en suis très contente.

Sautez le pas et investissez dans ces lingettes ou si vous l'avez déjà fait, partagez avec vos amis l'adresse de la boutique loiseausurlefil.com. Ils vous en seront reconnaissants !

A bientôt les Minky's !

Minky

Collection "maison de vacances"

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog