Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-03-28T12:47:00+01:00

De nouveaux sachets de senteurs chez loiseausurlefil.com

Publié par Minky

Bonjour les Minky's,

Dans cette boutique toute neuve, je propose déjà mes premières créations de cette année. Elles sentent bon l'été avec des senteurs de lavande et de thym.

Vous trouverez des sachets et des coussins. Pas moins de 15 fiches produits. De quoi trouver votre bonheur pour vous ou pour offrir.

 

Quelques sachets et coussins.
Quelques sachets et coussins.
Quelques sachets et coussins.
Quelques sachets et coussins.
Quelques sachets et coussins.
Quelques sachets et coussins.

Quelques sachets et coussins.

Dans quelques jours, vous y trouverez également des sacs à bonbons  à offrir pour Pâques (sans les bonbons wink) et un petit sac à linge sale également à destination des enfants. Et en avant goût, je vous poste ici quelques images ... rhoooo vraiment que je suis gentille.laugh

Prenez-soin de vous les Minky's et à bientôt.heart

 

Tout dans le roooooooooose ! Ma couleur préférée ....
Tout dans le roooooooooose ! Ma couleur préférée ....
Tout dans le roooooooooose ! Ma couleur préférée ....
Tout dans le roooooooooose ! Ma couleur préférée ....

Tout dans le roooooooooose ! Ma couleur préférée ....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog