Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-06-16T07:30:00+02:00

Le jardin de Minky et de l'Oiseau sur le Fil

Publié par Minky

Bonjour les Minky's !

Hier, j'ai été inspectée mes plantes aromatiques qui une fois séchées garniront les sachets de senteur. Savez-vous qu'ils ont du succès sur la boutique ! Ils partent comme des petits pains et j'ai refait hier une commande de broderie anglaise afin de pouvoir réalimenter le stock de mes coussins en broderie.

Rien à dire, tout est superbe ! La lavande pousse comme jamais ! winkLa menthe, près du bassin est très belle. Rien à dire non plus de la coriandre qui est toujours là (l'année dernière, une bébête me l'avait mangée ! surprise). Thym et romarin se la coulent douce et la verveine a fini par pointer, mine de rien, le bout de son nez.

Je vous ai fait quelques photos et un petit diaporama, tout ça en musique. C'est rien que pour vous !

Bonne journée les Minky's !

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog